Pour des raisons techniques auxquelles je n'ai compris que pouic - Ca m'apprendra à secher les cours du soir pour aller me givrer la caboche au bar du "Lutétia" )les liens vers la page Facebook dédiée à ce blog ne fonctionnaient pas.
Et lorsqu'ils fonctionnaient c'était pour s'ouvrir au grés de leurs fantaisies sur des pages plus improbables les unes que les autres.
Lassé de ne pouvoir remédier à ce problème, j'ai purement et simplement rapatrié le contenu de " Petits contes Défaits" vers ma page perso, laquelle en jachère depuis des lustres s'en montra toute émoustillée.
Tant pis pour la pudeur! Lorsqu'on blogue on se dénude ou alors il faut faire du macramé en lozére.
Vous saurez donc désormais- presque- tout de moi.
A commencer par mon nom de famille- le premier qui se moque est un homme mort. Les suivants également!
Vous y decouvrirez ma sublime tête de fils de pute, ma bouche purpurine et mes yeux lasers.
Vous pourrez y lire les deux premiers épisodes d'" Arthur au pays des horreurs", une saga à faire pâlire de jalousie Dame Katherine Pancol, ses crocodiles, ses tortues, ses écureuils et son singe Bonobo sodomite.
Vous y attendent également quelques pétasseries en musique, tel le premier tube de l'été à thématique exclusivement gay, une daube à la cire de chevaux de bois intitulée ' Go Homme"- On applaudit la subtilité du jeu de mot-, ainsi que des photos, des vidéos et pas mal de surpprises.
Que toutes les personnes ayant tenté de s'inscrire veuillent bien accepter mes plus plates excuses.
Et encore merci à l'excellent Olivier Autissier pour l'aimable conversation à base de balais rotis que nous avons partagée hier soir.
Viendez, viendez, les mecs, les gosselines, mon mec se barre au bout du monde et j'ai besoin de compagnie. Vous verrez on va se marrer!
(Ceci n'est pas à mon grand regret une proposition malhonête.)
Commentaires
De rien, de rien, le plaisir fut partagé. Et puis y en aura d'autres.