Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Petits contes défaits débarque sur Fessebouc."

BADGE.jpgA partir de ce matin vous pouvez, si toutefois vous le désirez, retrouver votre blog favori ( je suis comme cette cruche de Gossip Girl, " I know you love me") , sous forme de page Facebook.

Je vous y attendrai chaque jour tel qu'en moi même enfin je n'ai jamais céssé d'être, narcissique avec deux S et un beau Q, adulescent, taquin, tête à claque, enfant gaté -pourri, ironique, parfois méchant, de temps à autres bléssé et prenant plaisir à l'être.

Nostalgique, douloureusement nostalgique.

Cette page Facebook n'est pas celle de Vania Vassily Stefan M, mais le complément direct du blog " Petits contes défaits de mon ciel de lit". En l'occurence vous n'y retrouverez pas les articles publiés ici mais des textes inédits.

Et bien plus encore!

Des photos, des vidéos, de la musique, des pétasseries.

Avant tout elle nous permettra de dialoguer en direct et pourquoi pas de mieux nous connaitre.

Chacun y est évidement le ou la bienvenu, même si j'ai choisi de ne pas envoyer moi même de demande d'amis, ce qui en soi m'eût paru raccoleur. En revanche il vous appartient de m'offrir votre amitié. Sachez qu'elle sera ccéptée de grand coeur.

Pour ouvrir le bal je vous invite à découvrir le premier épisode des aventures d'un jeune et charmant Arthur qui voici deux ans vint semer une pagaille de tous les diables dans ma vie, mais également dans celles de mon " Cricri d'amour" et de mon meilleur ami David.

Je vous attend très vite, et pourquoi pas très nombreux sur " Petits contes défaits"

Je vous remercie de votre confiance, de votre gentillesse et de votre infinie indulgence.

Je vous embrasse .

 

Vania. Vassily. Stefan. M

Les commentaires sont fermés.