Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La parole est à la defense."

zzzzzzz-v-by-gert.jpgJe ne sais pas combien vous êtes à me lire. Et en toute franchise le nombre ne m'interesse pas.

En revanche vos réactions m'intressent. Peu importe qu'elles soient élogieuses ou hostiles.

Ce qui m'interesse est de maintenir ce blog vivant. Et avec la prise de contrôle de Facebook, nous savons tous que ce n'est pas facile.

J'écris mal ou bien, je me livre maladroitement ou pas, peu importe puisque je fais l'effort d'aller vers vous.

Repondez moi, absolvez moi, cruxifiez moi, mais avant tout soyez là.

Ne me laissez pas seul à regarder mon nombril. Réagissez.

Enrichissons nous les uns les autres.

Echangeons, connaissons nous car quel est l'interet d'un blog lorsqu'il est uniquement tourné vers lui même?

Allez les gars, les filles, lachez vos com et faites en sorte que je reste vivant.

XO XO, Gossip girl.

 

Commentaires

  • Je ne te connais pas me semble-t-il, je t'aime déjà.

  • @baron rouge: oh moi il y a longtemps que je t'aime joli baron ;-)

  • Consentirais-tu à m'éclairer sur le sujet ?

    J'ai comme une épiphanie, une espèce de déjà-vu.

    Un trouble.

    Rien à voir mais : après lecture de ces billets je te donnerais RDV rue Sébastien-Bottin. (si j'étais Gaston G.)

Les commentaires sont fermés.