Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Un jour mon prince viendra."

zzzzzzzzzzvania-kiss-4.jpgIl était une fois une créature de rêve et d’illusion nommée « Mauvaise . Graine »


Outre des qualités morales évidentes qu’il serait long et fastidieux d’énumérer ici, cette « Mauvaise . Graine » s’était vue dotée par Aphrodite sa marraine, d’une plastique si avantageuse que l’on ne pouvait la contempler sans aussitôt chavirer dans un océan de pensées éminemment luxurieuses.


Un teint de lys, des lèvres d’églantines, un regard Transatlantique, des cheveux …. Oublions les cheveux.


La Perfection faite Tantine.
C’est bien simple à coté, Brad Pitt passait pour Garcimore.

J’avoue que si la chance m’avait été donnée de croiser ce chef d’œuvre de symétrie ailleur qu'au fond de mes miroirs, je l’aurais dragué, sodomisé et épousé, tout cela sans même me demander la permission.


Du coup, super jalouse de cette beauté évanescente (et un peu vénère aussi parce que « Mauvaise . Graine » lui avais piqué son mec un soir de défonce), une fée cathodique, rendue très vilaine par l’apparition de méchantes rides au coin de son œil fourbe  lui jeta un sort de la mort qui tue.

« - Tu fais ta maline saleté de « Mauvaise . Graine » ! Genre je suis l’homme qui ne dort jamais, lalalaire ! Le jour je vie, la nuit je fais la vie, je hais le mouvement qui déplace les lignes et jamais je ne pleure et jamais je ne ris ! Et bien je te condamne à subir ce que tu détestes le plus au monde ! Mais non, pas niquer des morues, pauvre idiote, même ma méchanceté connaît ses limites ! DORMIR ! Tu vas dormir chienlit de Popov ! Et pas qu’un peu ! Cent ans et quatre dimanches ! Tu deviendras rêve de pierre et seul le baiser d’un prince charmant aura le pouvoir de te ramener à la vie

Juste avant de sombrer dans un sommeil eternel « Mauvaise . Graine » songea que cette fée là était décidément bien conne puisque dormir longtemps et paisiblement était justement ce qu’il lui manquait pour dissiper ces ombres fâcheuses venant parfois ternir l’éclat  marmoréen de son masque; puis elle s’avisa qu’au royaume des pédésexuels, les princes charmants subsistaient aussi rares que roses pimprenelles aux chemins de Damas, et qu’en somme, elle n’avait pas fini de pioncer.


Heureusement pour la suite de notre histoire, il s’avéra que la Rolls Silver Ghost conduisant le jeune et viril héritier d’un obscur fief d’Outre Manche au chevet de sa promise, sujette à une violente cagagne , se trompa de route et vint s’immobiliser avec la majesté inhérente à un tel attelage devant le pavillon de stuc tout entullé de Parme au cœur duquel , plus apprêtée qu'infante en Escurial , gisait notre héroïne.
Le prince qui pour paraître à son avantage négligeait ce soir là de porter ses lunettes, ne s’avisa pas immédiatement de la méprise.

 « -Fucking good lord ! s’exclama t il pourtant en découvrant la créature endormie sur la courtepointe de satin rose-nacré d’un lit Pompadour, j’avais, certes, imaginé que ma promise aurait l’anus dilaté par ses fréquents séjours sur le trône, mais point qu’il lui serait poussé tant de poils au menton. »


Puis, sans plus se poser de questions, la très souriante Altesse effleura de cette lèvre légèrement proéminente qu'elle devait à son hérédité Habsbourg, la bouche corail de « Mauvaise . Graine ».
Le charme aussitôt rompu, notre sirène du Topol ouvrit des yeux immenses quoi que légèrement vitreux.


« - Ou suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel état j'erre ? Quel enfoiré a mis du GHB dans mon verre ? brama t' elle tout en effleurant d’une palluche pâmée son front de neiges.

 

Puis reconnaissant le prince charmeur dont elle découpait soigneusement toutes les photos dans « Point de vue » , elle se dressa sur son séant si brutalement qu'elle en attrapa le tournis :

« -William d’Angleterre ? ‘Tain j’hallucine ! C’est le Noël des orphelins de la zezette ou quoi ? Sainte Rita patronne des travelottes, merci, merci, merci ! Je suis toute à vous Billy-Boy ! Vous permettez que je vous appelle Billy-Boy ?


Epouvanté par le timbre ténébreux et le regard lubrique de la chose, le prince reculait vers la sortie, une main protégeant ses bijoux de famille, l’autre la raie de son auguste derrière.


« - Bloody hell, songeait il, ce truc est encore plus Queen que mamie. Mais dans quel guêpier me suis-je donc fourré ?


Privée de galipettes depuis un siècle , « Mauvaise . Graine » sentait poindre sous les pampres et les mousses de ses atours , outre la raide majesté d’une bandaison à étonner les princes; des envies de voyages au long court, d'extases Vénitiennes , de raffinements Japonais, de sévices Britanniques.


" -Allons Billy Boy, ne sois pas timide ; s’impatienta t elle. Viens t’asseoir près de maman, elle va te montrer son sceptre !

 

« - Mais je ne suis pas timide, s’agaça le prince ! Je ne suis pas pédé point barre. Maintenant ravi de vous avoir réveillé mais j’ai une princesse, une vraie, sur le feu, moi ! Allez bonjour chez vous ! XO XO !


Outrée que l’on puisse insinuer qu’elle n’était qu’une princesse de pacotille, « Mauvaise . Graine » entra dans une rage folle.

« -
Espèce de salopard ! Enculè de ta race ! La con de tes morts et de tes vivants ! Que tu m’as bien possédé, que tu m’as bien roulé dans les confettis ! Vole rassuré, chérubin vérolé, ton piège a bien fonctionné ! Basculé, culbuté, jambes en l’air et volte cotillons, Cendrillon-tête-de-con oiselait en première classe vers un septième ciel assuré, garanti sur bon de commande, satisfait ou remboursé. La grande arnaque bien pensée, bien balancée, lustrée, calamistrée, customisée, gominée, façon gigolo en costard et col cassé ; gentleman racoleur, baise patte compris.
A quoi rêvent les jeunes gens en boutons, communiants ou tapins ? Tu le sais bien, empaffè, puisque tu courre les mêmes lièvres ! Facile dans ces conditions de jongler avec nos clichés favoris ; facile de nous la jouer poudre au nez, théâtre d’ombres, châteaux andalous, effets Chinois.
Fallait t’entendre trèmoler à la lune rousse celle-qui-éclabousse, Romeo des gouttières : " laisse-moi devenir l’ombre de ton ombre, l’ombre de ton chien, l’ombre des sept nains ! ". Mélopée hypnotique ; suave chant de sirènes, ensorcelantes femmes à queues, doux balancement de navire à l’ancre sur mer levantine ! Mais qu’est ce qu’ elles ont au cul que je n’ ai pas ces pouffes de Blanche Neige et Peau d Ane
?


« - Une chatte ! » répondit le prince avant de filer à l’Anglaise.

 

Les commentaires sont fermés.